Noces de sangs nobles

Partagez
avatar
Iziae
Animateur

Noces de sangs nobles

Message  Iziae le 2011-05-24, 14:17

Malgré le matin encore frais, les rues autours de la cathédrale étaient en effervescence. Hurlevent se préparait pour l’événement qui allait se dérouler le soir même.

Des artisans de tous corps de métiers s’entremêlaient dans une agitation incessante. On ramenait bancs, bougies, nouveaux tapis…et des roses par centaines.
Embaumant l’air, les fleurs étaient portées par caisses à bout de bras par une chenille de fleuristes. Leurs travails avaient commencé bien plus tôt, il avait fallu cueillir les fleurs pour qu’elles soient les plus fraîches et les plus belles possibles.

Tandis que la Cathédrale s’habillait peu à peu de ces effets d’apparats fleuris, un crieur s’époumonait depuis l’aube. Chargé de répéter sans cesse le même discours, sa journée s’annonçait sans fin.
Il changeait toutes les heures de places, de quartier, afin qu’Hurlevent toute entière entende le message qu’il portait.


« Oye Oye aujourd’hui en cette journée placée sous le signe rayonnant de la passion, j’annonce le mariage du Comte Angelo de la province d’Alterac et de la Duchesse Narina du Royaume de Lordaeron. La cérémonie aura lieu dans la Sainte Cathédrale de la Lumière et sera ouverte au public, elle aura lieu entre 21h15 et 21h30.
Notre Roi bien aimé à déclaré ce jour et demain fériés, afin que tous puissent boire, danser et chanter pour célébrer les futurs mariés.
»



Dernière édition par Iziae le 2011-05-24, 19:01, édité 1 fois

[Humain] Valek Bérille

Message  Valek le 2011-05-24, 19:00

Valek regarda le crieur public (et l'écoutait), il avait croisé cette Dame hier soir (et les avait même guidé jusqu’à la cathédrale) ainsi que son garde. Un seul mot : Différent ! Il était plus étrange que Valek, et pour l'être faut y aller...! En tous cas ce jour férié tombait bien, il allait pouvoir contacter sa sœur pour plus de nouvelle sur Lycin. Il allait surement venir à la cérémonie, y'aura surement un buffet, ça le changera de ses steak habituels.


* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Valek "Jay" Bérille, l'assassin
Syles Flèche Tonerre, la chasseresse
Élia Bérille, la maitresse de sang
Blerf Protecteur-des-plaines, le Tauren

    La date/heure actuelle est 2017-10-21, 02:13