Sethe Sombre-augure

Partagez

Sethe Sombre-augure

Message  Sethe le 2011-05-28, 09:29

Fiche personnage



Nom : Sombre-augure (jadis Etheldras).

Prénom : Sethe

Age : 222

Localisation actuel: Hurlevent

Caractéristiques :
grand elfe assez fort, parlant peux, cheveux bleuté.

Métiers:
alchimiste, ingénieure, Coursier.

autres: ....


* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Re: Sethe Sombre-augure

Message  Sethe le 2011-05-28, 09:32

Dans une petite pièce sombre, un elfe entravé, le visage marquer par quelques hématomes répond aux questions qu’on lui pose.



Sethe : « je me nomme Sethe Etheldras, fils de Rinnedel Etheldras et de Marra Arrendil, je vis le jour dans la grande et belle forêt ancestrale d'Orneval, je vivais avec mon père et mon grand frère Arrôde tout deux guerriers dans l'armé légendaire des elfes de la nuit, j'étais un elfe banal, mais j’avais de grandes ambitions, mon chemin était tracé, ma voie toute pavée. Rejoindre les troupes d'élite de l'armé des elfes de la nuit était une tradition familiale qui se perpétuait de génération en génération et l'idée qu'un jour je puisse rejoindre mon père et mon frère sur le front était des plus stimulante, je ne les voyais que rarement et vivais seul... ma mère étant disparu, et simplement disparu, le lendemain de ma naissance, ne me demandez pas pourquoi ni comment, je ne me suis jamais posé la question et personne n'a eu l'envie de m'en parler, le sujet était tabou comme par un accord commun de la part de tous..

- A l'aube de mes 200 ans, j'ai réussi enfin à passer les épreuves pour rejoindre le corps armé d'argent et ainsi rejoindre mon père et mon grand-frère, et c'était à cette même époque que le fléau fit son retour sur Azeroth, les troupes étaient appelées de partout, le soutien envoyé à tous les peuples du monde,...lors de ma première mobilisation on fut envoyés à Lordaeron, la ville était assiégée par l'armée de Sylvanaas et son armée de banshee. Après sa rébellion contre l'armé du fléau, elle avait décidé de se venger d'Arthas en détruisant sa ville et ses derniers liens avec l'humanité. On avait subi un siège de 3 jours et notre défaite fut écrasante, mais ce fait d'arme fut le premier et le dernier pour moi au sein de l’armé, car pendant ces 3 jours j'ai eu l'honneur de combattre aux côtés de mon père et de mon frère, mais aussi de les tuer de mes propres mains, vous me direz comment cela peut-il être possible ? ...La raison est pourtant ridiculement évidente, pour sauver ma vie… Les banchees de Sylvanaas avaient la faculté de posséder le corps de leurs ennemis et de les retourner contre les leurs, je pense que je n'ai pas besoin de donner plus d'explication et le fait de vous en parler me..... Je n'ai plus envie d'en parler...»

- l'inconnu : « vous n'auriez pas oublié quelques détails ? »

- Sethe : «j'ai été marié…, à une femme du nom d'Ismire, c'était une druide qui était affectée à notre régiment, elle s'occupait des soins et des premiers secours sur les champs de bataille, elle m'a quitté à présent, elle et mon enfant, je ne vois pas en quoi cette information peut vous être utile, je ne comprends même pas pourquoi je dois répondre à toutes ces questions.... »

-. L’inconnu : « simple formalité avant que vous ne puissiez rejoindre l’organisation…*sourit*, vous a-t-on bien informé des affaires de l’organisation, de ces opérations ? De sa structure ?»

- Sethe : « *essaie de distinguer la silhouette de l’être qui lui parle* ...pas vraiment »

- l’inconnu : « bien ! ...alors je pense que nous avons plus rien à nous dire *sourit*, vous serez affecté à une équipe avec laquelle vous travaillerez dorénavant, vos frères d’arme vous expliqueront le reste *sourit*,…je peux disposer a présent » *se dirige en prenant garde de rester dans l’ombre vers la sortie*

Sethe : « attendez !....cela fait maintenant plus d’une semaine que je suis dans cette cellule…que je subi vos interrogatoire, vos coups…j’ai le droit de savoir. Qui êtes vous ? Et pourquoi moi ? »

L’inconnu : « *sourit légèrement*... a votre première question je répondrai que dorénavant je suis votre père, a la seconde je répondrai que la raison étant qu’a présent vous êtes mon fils… faite en sorte que le père soit fière de son fils » *regarde l’homme en capuche debout devant Sethe * « libérez-le. Entrainez-le. Quand il sera prêt marquez ses bras des stigmates de notre ordre, puis affectez le a la cinquième cellule ».

L’homme en capuché : « cela sera fait selon vos ordres ».


* * * * * * * * * * * * * * * * * *

    La date/heure actuelle est 2017-10-21, 02:17