[réprouvé] Oreden Aubelumiére

Partagez

[réprouvé] Oreden Aubelumiére

Message  Orek le 2011-05-30, 16:56

NOM : Aubelumiére

Prénom : Oreden

Origine : Dalaran

Physionomie : Grand et squelettique.

Métiers exercé en RP : Aucun pour le moment.

Autres : Descendant d'une grande famille elfes, il est d'une branche si croiser avec des humain qu'il ne lui reste presque que le nom d'elfe. Son père est mort durant la guerre, il à étudier la magie à Dalaran , il est possédait par un puissant démons et il compte créé un nouveau groupe armées au service de Sylvanas.


Dernière édition par Orek le 2011-09-04, 14:45, édité 2 fois

Re: [réprouvé] Oreden Aubelumiére

Message  Orek le 2011-06-23, 20:17

Pour comprendre toute l'histoire d'Oreden, il faut remonter de nombreuse génération en arrière.
L'un des ancêtre de Oreden était un haut elfe excentrique, qui décida sur un coup de tête de partir vivre chez les humains. Il s'installa à la jeune ville de Dalaran et fini par se marier avec une humaine qui eu plusieur enfant. Ce si eurent aussi des enfant avec des humain puis leurs enfants fire de même et ainsi de suite.
18 ans avant la venu du fléau naquit dans cette ligné le jeune Oreden Aubelumiére. Sa mère commença par l'élever seul car elle n'avait pas de mari celui-ci étant mort lors de la seconde guerre face au orc.
Sa mère était pauvre et voulait se débarrasser de son fils mais ne pouvais se résoudre à le tuer ou à l'abandonner.
Ses problèmes furent résolut lorsqu'elle découvrit que Oreden avait un dons pour la magie. Elle confia son fils aux mages pour qu'on lui apprenne à utiliser la magie et en même temps pour ne plus l'avoir à sa charge.
Oreden eu d'abord du mal à se faire à l'école de magie ou il vivait désormais mais au bout de quelque temps il s’habitua et se mis à faire des progrès fulgurants, surtout dans la maitrise de la magie du feu. Il étudia sous la houlette d'un mage confirmer qui lui appris beaucoup dans tout les domaines. Puis enfin arriva le jour ou il devint lui aussi un mage confirmer. Bien sur, il continua d'étudier mais seul, grâce à des livre trouver dans les bibliothèque de Dalaran.
Quelque mois à peine avant l'arriver du fléau arriva un chargement de livre dans l'une des librairie dont il était un habitué.
Il alla le jour même acheter de nouveau livres et sans le savoir il acheta le livre qui provoqua sa chute.
Quand il se mit à lire ses nouvelles acquisitions, il fut horrifier un découvrant parmi elles un recueil de sorts démoniaque. Il était sur le point de le détruire quand il décida toute à coup de le garder pour les cas d’urgence.
Peut de temps après c'est événement apparue le fléau. D'abord confiant en pensant que la menace serait vite enraier, il devint terrifier en apprenant se qu'il était advenu du prince Arthas.
Il décida de ressortir le grimoire démoniaque à se moment la et se mit à apprendre les noir sortilège qu'il contenait.
Quand le fléau attaqua Dalaran, il essaya d'invoquer un démons mais au moment critique de l'incantation, il fut tuer par un nécromencien.
L'énergie démoniaque ainsi que l’énergie nécromentique convergèrent à l'intérieur de son corps en forment un coktel maléfique qui détruisit son savoir magique et encra l'entité démoniaque qu'il essayait d'invoquer au plus profond de son corps en plus de le réanimés.
Il se mit alors à combattre pour le fléau bien que le démon au fond de lui cherchait à se libérer.Celui-ci vit une occasions de se libérer quand le roi Liche perdit ses pouvoir mais en faisant s'effondrait le contrôle du roi Liche sur Oreden il se fatigua et s'endormi.
Oreden qui était maintenant libre de tout contrôle suivit la dame noire Sylvanas lorsque elle créa les réprouver et il se mit à lui vouait une loyauté sens faille.

    La date/heure actuelle est 2017-10-21, 02:19