Nouvelle parution de la Gazette d'Azeroth

Partagez
Iziae
Animateur

Nouvelle parution de la Gazette d'Azeroth

Message  Iziae le 2011-06-16, 16:31

Aujourd'hui et les jours à venir, la Gazette d'Azeroth sera présente dans toutes les petites mains gobelines.
En effet, on la distribue à Baie du Butin, Cabestan et toutes les autres bourgades du Cartel.

Les articles sont banals dans cette édition, rien de bien particuliers. Des combats, de très long articles sur comment s'enrichir... Mais au milieu de tous ça, se glisse un petit article

Les mystérieuses disparitions !

La Horde et l’Alliance se sont trouvé un point commun !
Eh oui, dans chacune d’entre elles, une série de disparitions inexpliquées a eu lieu !
On raconte même qu’une duchesse humaine serait dans le lot !
A ce jour, ont disparus :

-Une humaine
-Une naine
-Un gnome
-Un elfe de la nuit
-Un draenei
-Un orc
-Un troll
-Une elfe de sang
-Une Taurène
-Un réprouvé

On dirait qu’un mystérieux individu s’en prend aux peuples de ce monde ! Mais n’ayez craintes, nous les gobelins sommes bien trop futés pour nous faire avoir !

[HRP] Je pars en vacances samedi, cette animation aura donc lieu a mon retour. Je mets la date dans le calendrier[HRP]

Dernière édition par Iziae le 2011-07-03, 22:25, édité 3 fois

Re: Nouvelle parution de la Gazette d'Azeroth

Message  Sethe le 2011-06-17, 23:54

Sethe fut interloqué en lisant la feuille de choux gobeline, lui qui avait participé au départ au mariage mais aussi aux recherches infructueuses de la duchesse humaine ce demanda si le conte Angelo était au courant de cela.

dans le doute il envoya le journal au donjon de Hurlevent par poste en entourant l'article en question d'un cercle visible.

espérant ainsi créer une réaction bénéfique qui orientera les recherches vers la duchesses

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

La date/heure actuelle est 2017-10-21, 02:11