Les Montagnards de Dun Morogh

Partagez

Les Montagnards de Dun Morogh

Message  Maeln le 2011-06-21, 00:38

La horde de trolls de givre escaladait avec rapidité le col au milieu d'un paysage de roc et de glace.
Le petit groupe de nains et de gnomes s'activaient en haut, construisant à la hâte des barricades et installant les lourdes machines de guerre.
Malgré leurs faibles effectifs, les nains et les gnomes ne pouvaient reculer sous peine d'abandonner les petits villages et hameaux qui ponctuaient les pentes boisées de la vallée hivernale.
Et pourtant, cela ne faisait que quatre heures que les éclaireurs nains avaient repéré l'armée d'invasion constitué des trolls des glaces des terres environnantes.

Une voix trancha l'air glacé, chaude et tonitruante d'un puissant nain engoncé dans une lourde armure de plaque.

"-Où qu'en êtes les enfants?"

Question auquel répondit un fluet gnome.

"-Les machines sont en place, thane!"

"-Alors allez y mes p'tit gars. Donnez leur un avant goût d'l'Enfer!"

Ordre qui fut suivit des détonations des canons mis en batteries.
Sous la puissance de feu,les trolls prirent rapidement la fuite.

"-En voila qu'on r'vera pas de ci tôt!"


Les Montagnards de Dun'Morogh:

Les robustes montagnards des montagnes enneigées de Dun'Morogh sont connu à travers tout Azeroth.
Que ce soit pour sa résistance héroïque lors de la seconde guerre ou ses nombreux faits d'armes, ou encore son stoïcisme dans la bataille.
Toujours est il que les montagnards sont un corps d'armée naine et gnome chargée de protéger la région de Kaz'Modan, allant des montagnes de Dun'Morogh aux marais des Paluns.
Ils y font office de police, mais également d'armée régulière.
Leurs compétences en ingénieries en fait aussi les experts du siège. Néanmoins, nains et gnomes n'aiment guère s'étendre hors de leur frontières au grand soulagement de leurs ennemies.


Organisation:

Le Haut Thane: Il est le dirigeant de l'armée des montagnards, c'est auprès de lui que les montagnards prennent leurs ordres.

Les Thanes: Ils correspondent aux officiers dans les armées humaines.
Ce sont eux qui donnent les ordre et coordonnent les troupes sur le terrain.

Les Gardes de Fer:sont l'élite des forces de Dun'Morogh, ce sont des vétérans sur lequel il faut compter sur le champs de bataille.

Les Montagnards:
Ils représentent le gros des troupes naines et gnomes. En tant que tel, ils veillent à la sécurité des royaumes montagnards, que se soit envers des ennemies extérieurs, ou en faisant régner l'ordre dans les cités troglodytes.

Les Miliciens: Les nains et les gnomes ont un sens aigu du devoir en tant que tel, des citoyens peuvent se regrouper en milice pour défendre le territoire en cas de danger, ou mettre fin à une bagarre de taverne!

    La date/heure actuelle est 2017-10-21, 02:21