Le Bouclier de la Lumière

Partagez

Le Bouclier de la Lumière

Message  Maeln le 2011-06-21, 17:05



Draenor... Le monde brisé...
Pourtant, les saintes forces de la Lumière y marchaient à nouveau.
Les Naar'u avaient vu. Et la croisade avait eut lieu!
Pourtant, les ennemies de la Lumière étaient encore nombreux en Draenor comme en Azeroth. Et le prophète Velen avait reçut les visions de la Lumière.
Guidé par les Naar'us sacrés, la bataille contre les forces des ténèbres aurais à nouveau lieu.
Et c'est pour cela qu'ils se battraient à nouveau. Eux les draeneïs, les enfants de la Lumière.



Le Bouclier de la Lumière:

Le Bouclier de la Lumière regroupe en réalité plusieurs sous factions.
En premier lieu la Main d'Argus qui représente sa colonne vertébrale, néanmoins, des membres d'autres sous factions peuvent si joindre tel les prêtres ou les chasseurs...

Depuis peu, même quelques chamans s'y sont joins.

Mais, à la différence des draeneïs qui peuplent la capitale Shattrath; le Bouclier de Velen sont basé à l'Exodar et ont juré fidélité à l'Alliance.
Si ils font respecté l'ordre dans l'archipel des Brumes avec l'aide des Sentinelles, leur principale mission reste la Croisade contre les forces des ténèbres, qu'elles soient incarné par la Légion Ardente, le Fléau ou toute autre force maléfique.

En tant que tel, ont les vois souvent sur les champs de batailles faisant face aux forces des ténèbres, bien que leur apparence conduit souvent à la méfiance de leurs alliés.


L'Organisation:


Le Bouclier de la Lumière reçoit le plus souvent ses ordres du triumvirat de la Main d'Argus bien qu'il remplit parfois des missions pour Velen voir l'Aldor ou les Naa'rus.

Les Exarques: Ce sont les officiers du Bouclier de Lumière, ce sont eux qui donnent les ordres dans l'organisation.

Les Protecteurs: Ce sont eux qui représentent la majorité des effectifs du Bouclier. Ils maintiennent l'ordre autour de l'Exodar mais combattent également lors de leur croisade éternelle contre les forces de la Lumière.
Néanmoins, s'ils considèrent le combat comme injuste ou contraire aux idéaux de la Lumière, ils peuvent refuser de combattre.

Les Gardes Paix: Ils sont les jeunes recrues du Bouclier.
Bien qu'ils forment une organisation à part.
Leur mission est de maintenir la paix sur l'archipel des Brumes où ils effectuent essentiellement des missions de polices.

    La date/heure actuelle est 2017-11-22, 01:57