La Garde d'Honneur

Partagez

La Garde d'Honneur

Message  Maeln le 2011-06-21, 17:30

Le bruit des tambours, la chaleur du désert, la lueur des gigantesques brasiers qui brulent nuit et jours éclairant les imposantes battisses.
Orgrimmar, la cité du désert. La perle de la nation orque.

Kargor, robuste guerrier orc adorait cette ville, son nouveau foyer.
Ainsi marchait il seul au cœur des rues animés de la cité. Même en cette heure tardive on croisait dans les rues orcs, trolls et taurens.
Et pourtant, la cité bouillonnait ces derniers temps.
Dans les coins sombres, les membres des clans les plus pauvres luttaient pour survivre à cause du manque de ressources du à la guerre dans le Norfendre et les batailles violentes sous les frondaisons d'Orneval au nord.

Ainsi Kargor marchait faisant sa ronde immuable dans le ventre d'Orgrimmar la guerrière.
C'est en passant près de l'auberge qu'il entendit les bruits de vaisselles brisés, les éclats de voix et le bruit de coups.
Encore une bagarre...
Le robuste orc se précipita dans la taverne engoncé dans sa lourde armure de plaques.
Quelques minutes et quelques baffes plus tard le calme était rétablit et il emmenait dégriser en prison un membre du clan Chanteguerre et un membre du clan Loup de Givre bien amoché en prison...
Il allait probablement devoir appeler un chaman pour réparer ces deux là.

Le guerrier poussa un soupir, ce genre d'échauffourées étaient fréquentes en ce moment... Vivement qu'il soit envoyé sur le front pour montrer sa bravoure dans de vrais combats...
L'orc sourit.



La Garde d'Honneur:


La Garde d'Honneur est la dénomination donné aux forces armées orcs et trolls de Durotar.
Ce sont de robustes combattants, souvent vétérans de plusieurs années de combats qui mettent avant tout en avant la force et le sens de l'honneur.
Ce qui en fait des forces redoutables.

Ils ont avant tout pour mission de combattre au no de la Horde dans les divers combats qu'engage celle ci mais également de maintenir l'ordre dans Durotar et dans les cités, villages et avant postes tenu par les orcs et les Sombrelances.


L'organisation:

La Garde d'Honneur prend directement ces ordres du Chef de Guerre ou a défaut d'un haut seigneur.

Les Portes-Guerre: sont les officiers de la garde d'Honneur. Ce sont eux qui donnent les ordres sur le terrains.

Les Kor'Kroms: Ils sont les soldats d'élites de la Garde d'Honneur et en tant que tels sont envoyés dans les combats les plus durs où protègent les personnes importantes.
Ils remplissent souvent des missions délicates que seul un vétéran peut mener.

Les Grunts: Ils sont les gros des forces orcs et trolls. Leurs missions vont de combattre sur le champs de bataille à des missions de police au sein des cités orques et trolles.

Recrus: Comme leur nom l'indique ils sont les recrus de la Garde d'Honneur et ont ainsi comme principale mission de faire régner la loi dans les villes de la Horde biens qu'ils emprisonner qu'avec un grunt au moins.

    La date/heure actuelle est 2017-11-22, 02:03