[Humaine] Elia Bérille

Partagez

[Humaine] Elia Bérille

Message  Valek le 2011-04-26, 22:07

Elia est née il y a 26 ans, à Âtreval dans le royaume de Lordaeron. Ses parents étaient tous deux dans l'ordre de la main d'Argent, sa mère était prêtresse et son père un paladin, son chemin était déjà tout tracée : suivre les traces de son père. Mais, le Fléau arriva, éradiquant toute vie - ou très peu - dans le Lordaeron. Seuls quelque poches de résistance demeuraient et c'était sous la bannière de la Croisade Écarlate. Mais Elia n'approuvait pas les méthode de la croisade, trop cruels selon elle, et rejoint l'Aube d'Argent. A seulement 21 ans elle avait déjà une bonne réputation au sein de l'ordre et avait plusieurs soldat à ses ordres. Leurs principales mission était rapides et consistaient à déblayer le chemin pour le restes des troupes. Sauf que... Pour la première fois l'unité que commandait Elia fut vaincue. Le Fléau avait attendu leur arrivée et elle ne pu rien y faire. Son unité s'y fait tuer sous ses yeux et vint son tour... Elle avait combattu pour la Lumière jusqu'au bout.

Plus tard, des semaines après sa mort...
"Allez y, reveillez là, pour Ner'Zhul ! demanda le soldat suqelette au dessus du corp sans vie d'Elia"
Le Nécromancien fit son œuvre ramenant l'âme d'Elia dans son corps

Elle ouvra les yeux. Des yeux brillant d'une lueur bleue maléfique. "Je ne vis que pour servir le maître... dit elle instinctivement

_Et tu mourras pour lui.
_Où sommes nous ?
_Nous sommes à Achérus...
_Que... ?
_Prend ton arme, et va combattre ces fous de croisés qui tentent de reprendre ces terre au roi-liche.

Elle obéit et pris un griffon squelettique au camp de base appelée "Brèche-de-mort". Pendant plusieurs semaines Elia combattit sans relâche ses nouveaux ennemis. Plus la conquête fut totale, le prochain objectif était la chapelle de l'espoir de Lumière. La forteresse de l'Aube, où elle avait entraîné ses hommes et où elle avait jurer de ne jamais laisser le Fléau l'emporter. Elle suivit le généralissime Darion Mograine, l'homme le plus haut placé d'Achérus. Le Fléau avait des milliers d'homme et l'aube quelque centaines. Au bout d'un moment, sortis de nul part, Tirion Fordring arriva stoppant net le combat. Il expliqua à Darion nombres de choses, avant d'être interrompu par le Roi-Liche en personne. Tirion se jeta sur lui, sans succès le roi-liche était bien trop pui... Darion Mograine venait de se jeter sur lui ! Sauvant la vie de Tirion et libérant ces frères chevaliers. Un pacte fut signée entre l'aube et les nouveaux chevalier de la "Lame d'Ébèbène" dans le seul but d'écraser le Roi-Liche !

Age : 26 ans lors de sa mort.
Apparence : Sa peau est devenue blanche et à beaucoup maigri, ses cheveux tombent sur ses épaules et ses yeux ont toujours la lueur maléfique, preuve de son passage au Fléau.
Lien de parenté : Elia à un cousin, Valek qui n'était qu'un petit voyou, mais sympathique.
Objectif : Détruire le Roi-Liche tout simplement.

    La date/heure actuelle est 2017-12-17, 14:52