Les Gardiens des Hauts

Partagez

Les Gardiens des Hauts

Message  Maeln le 2011-06-22, 12:23


Viens, assis toi parmi nous mon frère.
Prend de quoi te nourrir et ce calumet.

De quel clan nous sommes? Nous ne sommes pas un clan, nous sommes les Gardiens des Hauts, les protecteurs des clans et de la Terre Mère, et les esprits marchent à nos côtés.

Pourtant, les terres que nous gardons sont vastes, des vertes forêts de Féralas, aux hautes montagnes des Serres Rocheuses, en passant par plaines desséchées des Tarrides aux plateaux verdoyants de Mulgore.
Nous y protégeons nos terres et nos camps.

Mais nous combattons ceux qui menacent nos terres, qu'ils soient centaures, harpies, hurams ou les enfants de l'Alliance.
Car cette terre est bénie par les esprits, nous la protégerons pour toujours.



Les Gardiens des Hauts:

La Garde des Hauts protège le peuple tauren de ses ennemis et protège la paix entre les clans et envers les autres peuples sur ses terres.
Parfois, ils partent aider la Horde sur des champs de bataille lointain.
Mais ce sont avant tout des combattants fiers et vaillants respectant la Terre Mére, les ésprits et les rites de la grande chasse.


L'organisation:


La Garde des Hauts reçoivent leurs ordres des chefs de clan, en particulier du Chef de Guerre qui dirige tout les clans depuis Pitons du Tonnerre.

Les Protecteurs: Les protecteurs sont les officiers de la Garde des Hauts. A l'inverse de la plupart des officiers des autres peuples, ils sont choisi pour leur tempérance et leur sagesse tout autant que pour leurs compétences martiales.

Les Protecteurs: Les protecteurs sont les meilleurs combattants des clans taurens. Ils protègent les terres taurens mais interviennent parfois à l'étranger à la demande de la Horde.

Les Gardiens: Ils sont le gros des troupes taurens. Leurs missions vont des opérations de police aux maintient de la paix par des missions de polices sur les terres taurahe.

Les apprentis:
Ils sont les jeunes taurens qui rejoignent les Gardiens des Hauts. On leur attribut souvent un mentor parmi ses ainés pour le former avant qu'il ne gagne sa place parmi les combattants.

    La date/heure actuelle est 2017-12-17, 15:00