Aléria de Hautcastel [humaine]

Partagez

Aléria de Hautcastel [humaine]

Message  Orek le 2011-06-27, 20:32

NOM :de Hautcastel

Prénom :Aléria

Origine :Stromgarde

Physionomie :De taille moyenne, elle à les cheveux auburns et les yeux marrons.

Métiers exercé en RP :Paladine au service de la lumière.


Autres :Elle est née à Lordearone comme ses sœur Aurore et Vestia.


Dernière édition par Orek le 2011-08-26, 14:50, édité 2 fois

Re: Aléria de Hautcastel [humaine]

Message  Orek le 2011-08-26, 13:00

Aléria se retourna, son épée au poins pour achever le dernier des trois orks encore en vie. Le soir venu, elle atteint Comté du lac et s’installa à l'auberge.
Assise sur son lit, elle se mit à repenser à se qui l'avait menais là.

Elle étais une des trois filles d'une maison nobles des Carmines: la maison Hautcastel. Ses parents avaient fuis le royaume de Hurlevent pendant l'attaque des orks et s’étaient réfugiés à Lordearon où ils avaient eu trois filles.
La benjamine, Vestia, fut emmener par un mage pour en faire sa disciple alors que Aurore, l'ainée et Aléria, sa cadette de quelque année furent envoyer dans une abbaye ou on commença à leur apprendre les lettres, les chiffres mais aussi la philosophie et la connaissance des textes sacrés.
De par leur noblesse, Aurore et Aléria aprirent aussi les arts du combats.
Ce monde presque idyllique, malgré l'absence de leurs parents et de leur jeune sœur fut brisé lors de l’apparition du fléau.
Aurore, encore écuyère fut nommé paladin en urgence tendis que Aléria, trop jeune, fut évacuer avec les autre élèves vers Hurlevent, reconstruite depuis peu.
La vie repris là bas, mornes à cause de l'absence de Aurore mais rythmée
par les nouvelles de Lordearon.
Aléria fut transporté de joie quand elle appris que le prince Arthas était partis faire la guerre au fléau en Norfendre, espérant un dénouement rapide à cette guerre, ignorant les atrocités commise à Stratolme par Arthas.
Lorsque arriva la nouvelle de la trahison d'Arthas et de la prise de Lordearon par le fléau, Aléria fut terrifiée et horrifiée par la nouvelle.
Quelque jours plus tard elle appris que le seigneur Uther avait été tuer, sa terreur grandi puis s’arrêta quant elle appris que sa sœur étais en vie.
Elle se mit alors à étudié sans relâche pour devenir paladin et retrouver ses sœurs.
Quant elle atteignis l'age de seize ans, son veux fut exaucé et elle devint paladin.
Elle alla aidé la garde à pacifié les Carmines et un jours elle reçus une lettre de sa sœur cadette, Vestia, qui annonça une longue correspondance où les deux sœur réapprirent à se connaitre.
Un jour, un soldat de Hurlevent lui appris que la chevalière Aurore de Hautcastel été revenus du front suite à une blessure et qu'elle se trouver à Hurlevent.
Elle l'appris à Vestia dont la réponse ne se fit pas attendre, avec, à l'intérieure la proposition de se retrouver à Hurlevent pour se voir et retrouver Aurore.

    La date/heure actuelle est 2017-11-22, 02:00