[Humain] Magus Hartker

Partagez

[Humain] Magus Hartker

Message  Magus le 2011-07-02, 18:32

Nom : Hartker

Prenom : Magus

Origine : A grandit a l'Orphelinat d'Hurlevent.

Physionomie : Grand homme assez âgé (environ 45/50 ans) musclé

Métiers exercé en RP ( pas plus de deux métiers classique) :

Connaissance des Pierres (Mineur), Formation à la Forge du Quartier des Nains en tant que Forgeron et Souffleur de verre (Forgeron), Maître d'armes et chevalier serviteur du Royaume.

Autres :

Alcoolisme dû à sa déception de n'avoir jamais pu être serviteur de la lumière (paladin), Sciatique chronique qui le prend quand il ne faut pas.

______________________________________



" Il n'est pas rare de voir cet homme à la taverne. On ne le voyait plus depuis quelques années, un Vieux grincheux d'une cinquantaine d'années qui sirote sa gourde D'hydromel du matin au soir, soit dans ce Troquet, soit sur son cheval pendant son service. Quand on doit lui dire bonjour, on doit dire "Seigneur Hartker", Il ne donne pas une très bonne image des chevaliers du Royaume mais on dit qu'il aurait fait de grandes choses dans le passé jusqu'à avoir vécu une déception.. On sait pas trop laquelle.

On dit qu'il serait né dans un Orphelinat de la Ville mais on est pas trop sur. C'était un gamin sans histoire, Certains pensent qu'il a du sang Noble du fait qu'un gamin des Orphelinats ne devient pas comme ça Chevalier ! .. [...] "

Cet homme dit sans doutes la vérité, Son nom est Magus Hartker, Il est né Il y a 52 ans à l'Orphelinat d'Hurlevent, Nous nous sommes occupés de lui comme le plus normal des enfants comme les nobles de la coure nous le demandait afin de ne faire aucunes différences, nous lui avons appris, tout ce que l'on pouvait comme tous les jeunes qui sont passés ici avant et après lui.

Les lettres, les mathématiques Et plus tard en nous quittant il appris la connaissance des pierres, Le travail des métaux et du verre et à se battre convenablement, et il s'en sortait plutôt bien..

Le jeune Magus était devenu un guerrier accompli,à plus d'un titre qui n'attendait qu'un sacrement pour vivre son destin de (futur) chevalier.

La garde l'avait spécialement pris afin d'assurer la protection d'Hurlevent durant certains soucis qu'avaient rencontré les Humains et l'Alliance plus globalement.

Il revenait assez souvent, nous donner de ses nouvelles, nous donner de l'argent, soit pour le garder pour plus tard afin qu'il revienne le reprendre, soit en faire don à l'église..

Je n'ai pas la vraie version.. Mais Magus en aurait voulu à l'Orphelinat, de ne jamais lui avoir proposé une formation de Paladin afin de sauver un être cher à son coeur.

Surement une femme rencontré durant des campagnes.. D'ailleurs il est un jour venu,sans descendre de son cheval dans la Cathédrale afin de récupérer son argent, épée à la main, avant de s’exiler en Outreterre..

Depuis, il est revenu, il y a peu, Il écume les bars en buvant toute l'Hydromel qu'il peut boire.. Il essaye d'oublier son erreur d'avoir suivi une formation de simple guerrier.. Et continue de servir le royaume comme il le peut..Comme il le veut, N'ayant vraiment plus aucun amour pour sa patrie sans le dire, Il prépare sa démission... Dans le plus grand secret.

    La date/heure actuelle est 2017-12-17, 14:52