[Nain] Pilgrim Grimtouk / Targe-Dorée

Partagez

[Nain] Pilgrim Grimtouk / Targe-Dorée

Message  Magus le 2011-07-06, 17:54

L'histoire de Pilgrim Targe Dorée commence il y a 102 ans, Dans les vertes plaines du Loch Modan ou on se plaisait à venir souper ou boire une chopine dans la maison de Pierre de Williem et Migrima Targe Sanctifiée. Lui était Paladin, au Service de la Lumière, Elle était une très bonne chasseresse amoureuse de ses terres.

Pilgrim lui était un petit garçon, élevé par des parents relativement vieux, Ils ont eu Pilgrim très tard, Il est le dernier d'une lignée de 9 frères et soeurs. La Famille était très grande, Initialement leurs noms était Grimtouk . Mais on sait que les Nains sont nommés en fonction de leurs actions dans la Région..
Très tôt, Pilgrim apprit par l’intermédiaire de son père, La religion, les Croyances, Il apprit très tôt à lire, écrire et à se servir de cette magie.. La lumière. Pilgrim dû partir un jour, Commencer sa formation de Paladin, Comme son père le souhaiter, Lui, était un être assez sage, Un peu Grincheux, Très patriote, Amoureux des Tavernes mais il n'aimait que très peu les Elfes. Secrètement.
Pilgrim s'en alla avec un petit paquetage et un Belier comme monture dans la citée de Forgefer ou il pourrait apprendre les ficelles et les subtilités de la Lumière, apprendre à devenir un paladin et à utiliser un marteau correctement.


A la fin de sa formation, Pilgrim était changé, Plus sage que dans sa jeunesse. Il rentra chez lui, Son père lui proposa de lui donner des endroits, ou il pourrait aider, Williem était un Nain assez respecté par nombres de Nains, Y compris dans l'armée. Il lui conseilla de partir dans les Paluns, de visiter Hurlevent, De servir le Roi Magni, Le Roi Varian, De combattre le fléau, les Morts vivants , de se faire une expérience de se qu'est Azeroth, Et de ne pas oublier d'aller voir sa famille, de Voir le cousin Ghimlin dans les Hautes terres ou le Tonton Garok dans le quartier Nain d'Hurlevent et de rencontrer son fidèle ami et compagnon de voyage : Magus Hartker.

Pilgrim écouta son père et parti. Vit les choses les plus belles, les plus atroces, passa dans la Porte des Ténèbres, Viva les guerres les plus funestes.. Déjouant les pièges de la Magie de l'ombre, Vaincant les Nécromanciens les plus tenaces d'Outreterre.

Il repartait à Forgefer ou on l’accueillait en Héros, Il fit proclamé Chevalier de la Lumière par un des prêtres de Forgefer, Il était malheureux de ne pouvoir le dire à ses parents si bien qu'il partit en direction du Loch pour y voir leur annoncer. Arrivé vers la demeure de ses parents, Il vit que tout était rasé, il n'y avait plus rien, Le Loch avait changé et n'était plus comme avant, un Havre de paix pour nains avec son grand Lac et son auberge alimentée de bières en permanence..

Aujourd'hui, Il cherche sa famille, Voulant retrouver ses Aïeux, ses cousins directes, ses frères et soeurs.. et en finir avec la guerre qui ravage Azeroth en offrant son aide à celui qui en aura besoin pour la bonne cause.


    La date/heure actuelle est 2017-10-21, 02:12