[Troll Vengebroche] Ganar'ka

Partagez

[Troll Vengebroche] Ganar'ka

Message  Ganar'ka le 2011-08-17, 19:07

Prénom : Ganar'ka

Origine : Village des Vengebroches dans les Hinterland.

Physionomie : Troll de 1,90m. 20 ans. Corpulence musclée. Peau verte foncée, recouverte d'une fine couche de mousse. Cheveux rouges. Yeux rouges.

Métier : Collecteur de peaux et gardien du village.

Autre : S'entraine à maîtriser le jet de lance pour devenir un chasseur de têtes. Son caractère est jovial et cool, mais c'est seulement pour cacher sa xénophobie. Et il peut être très hypocrite.
_________________________________________________________________________

I. La Haine d'un Esclave


Ganar'ka est un troll des forêts de la tribu Vengebroche née au village des Vengebroches dans les Hinterlands. Alors qu'il n'était encore qu'un enfant il fut enlevé lui et d'autres par des trolls de la tribu Vilebranche et devint un esclave. Il était soumis aux règles imposées et maltraité en permanence, il travaillait jour et nuit à la reconstruction de leurs village assiégé malgré la faim et la douleur. Si son travail ne satisfaisait pas leurs bourreaux, il risquait d'être offerts en sacrifices aux esprits animaux Amani. Très jeunes il apprit la haine et la souffrance, mais il savait qu'un jour il ferait subir à ces monstres le châtiment tant souhaité.

Une nuit, alors que les esclaves se reposaient juste le temps de somnoler, un bruit sourd se fit entendre. S'en suivit de plusieurs sons de lames qui s'entre-choc. Ganar'ka se réveilla et couru vers la bataille cependant deux gardiens Vilebranche les avaient rejoints pour les empêcher de s'enfuir. Soudain un mur explosa et à travers la poussières, trois trolls de peau bleus chargèrent sur les gardiens. Un quatrième, bien plus âgée, arriva juste derrière et regarda le groupe d'esclave, il leurs demanda de le suivre sans attendre.

Ils se dirigèrent par un chemin tout droit traversant les murs, qui avait été causé surement grâce à la force des guerriers. Alors qu'ils approchèrent de la sortit, un énorme troll béhémoth surgit de derrière et fonça vers le groupe balayant les obstacles devant lui. Tout semblait terminer mais le vieux troll s'interposa. Il resta figé alors que le monstre fonçait vers lui. Il le fixa des yeux et murmura quelque chose quand d'un coup le troll gigantesque tomba au sol hurlant de douleur. Ganar'ka contemplé le monstre agonisant, il aurait put l'achever mais à ce moment là il lui aurait rendu un service. Le groupe put s'enfuir et regagner la forêt pour se diriger vers le village Vengebroche.

Ganar'ka fut accueilli par son peuple, heureux de retrouver des membres de leurs tribu. Quand aux autres trolls, ils appartenaient à la tribu Sombrelance, et ils voulaient sauver les esclaves prouvant ainsi que la Horde sera toujours là pour aider ses alliés.

Ganar'ka retrouva le vieux troll qui se nommé Sin'dirious et lui demanda de l'aide avant qu'il reparte vers les siens. Il voulait connaître et maîtriser le secret des pouvoirs qui ont permis de terrasser un béhémoth en colère. Le vieux troll lui répondit que Ganar'ka n'était pas prêt pour apprendre à communiquer avec les esprits Loas, mais il lui dis aussi qu'il pourra lui enseigner la voie du vaudou. Pour cela, Ganar'ka doit devenir fort pour ainsi retrouver Sin'dirious au village de Sen'jin à Durotar

Après que les quatre Sombrelances se soient retirés vers leur tribu. Ganar'ka avait un but dans sa nouvelle vie. Maîtriser le vaudou. Mais avant d'en arriver là, il va devoir se réintégrer auprès de ses frères Vengebroches et s'entrainer à la chasse pour devenir assez fort et ainsi rejoindre son maître à Durotar.

    La date/heure actuelle est 2017-12-17, 14:50