Corbeau

Partagez

Corbeau

Message  Corbeau le 2011-08-28, 12:35

NOM : inconnu

Prénom : Corbeau

Origine : Brill

Physionomie : grande, cheuveux long blonod et yeux bleus

Métiers exercé en RP ( pas plus de deux métiers classique) :

Assassin.



BG:


Chapitre 1 : La naissance, l'enfance et l'adolescence.

Il était une fois, dans le village de Brill, une femme qui, le premier jour de l’an -18 accoucha d’une petite fille. En donnant la vie, elle perdit malheureusement la sienne, ce qui laissa la petite Sophie avec son père. La petite Sophie adorait son père qui un jour, en allant au travail rencontrât un humain qui lui demanda si il pouvait l’aidez, le père de Sophie accepta mais quand il arriva plus loin dans la forêt avec l'humain il se fit assassinez … Ainsi la petite Sophie se retrouve seul …
Lorsqu’un paladin de la main d’argent se présenta chez la nourrice de Sophie qui la gardait depuis bientôt deux jours, la nourrice décida d’adoptez Sophie. Sophie ne fut pas de ce même avis, à sept ans elle fugua. Seul dans la rue, elle essaya de rentrez chez elle mais elle fut enrôlez dans un groupe de bandit. Elle commit plusieurs larcins, le plus souvent des bourses de 2 pièces d’argent mais bon, cela lui permettait de restez en vie … Un jour, alors qu’elle piquait la bourse d’un humain, un garde l’arrêta et elle fut emmenez en prison, en attente de son procès contre l'humain Corki Le Planeur, ce nom était celui de l'humain qui avait tuez son père ... Le lendemain, un garde se présenta devant sa cellule qu’il trouva vide. Sophie c’était apparemment enfui par les barreaux qu’elle aurait arrachez ou coupez …
Sophie s’installa une tente dans la forêt et décida de traquez chaque jour Corki. Elle chercha d’abord du coté du quartier des ingénieurs ou elle récolta une information, d’après elle Corki serait dans Brill, à l’auberge. Sophie alla donc a l’auberge et attendit que Corki se montre, elle y dormit trois nuit avant que Corki ne se pointe. Au début, elle s’approcha de lui et fit la « catin », très pervers, l'humain l’emmena dans sa chambre. Sophie le vit se déshabiller et elle-même se déshabilla. Lorsqu’elle s’approcha de lui pour le satisfaire, elle mit sa dague sous son coup et lui trancha la gorge. Sophie se retourna et vie au dessus de la porte des images de corbeau. Elle pensa qu'elle n'était pas très discrète et qu'il lui fallait un équipement craint des gents de la région, ainsi elle tua un corbeau pour s'en faire une coiffe. D'après elle, si elle devait "imiter" le crobeau elle devait avoir ces capacités. Sophie tenta donc de sautez le plus haut possible pour escaladez un abri de jardin. Elle ne réussit pas résultat 1 poignet avec entorse. Pour son second éssaie elle refit la même chose qu'elle réussit avec un peu de dificulté car elle dut s'accrochez au toit pour ensuite remontez. Pour son troisième éssai elle retenta encore mais même résulta que le second. Elle fit sans relaches des sauts jusqu'au 17 ème ou elle sauta sur l'abri de jardin sans dificultés. Sophie trouvait tout cela complétement dingue, elle risquait de se cassez quelque chose mais une voix dans sa tête lui disiat, tu va yarrivez ... Pour sa 2ème phase elle tenta la maison. Elle fit 24 éssai avant de réussir ... La 3ème phase était celle de l'auberge de Brill. Elle n'arrivait même pas a touchez le toit de ses mains avant le 16 ème éssai. Au 27 ème éssai, elle arriva sur ces deux pied mais trébucha ensuite avant de se faire une entorse à la cheville. Elle retenta 3 semaines plus tard de sautez sur le toi de l'auberge et elle y arriva. Sa dèrnière phase consistait de sautez sur le toit le l'hotêl de ville. Comme d'habitude, elle prit un peu d'élan, se mit sur ses appuis puis sauta, le 1èere éssai lui permit de foncez sur le mur et de se cassez une dent. Le second éssai fut le même avec un meilleur résultat car elle réussit à attérir sur le toit sans problème. D'après elle, elle était prête, on pouvait désormait la nommez à part entière Corbeau.

Chapitre 2 : Recrutement, test et blessure...

Alors que Sophie chassait, elle vit un Ours s’pprochez dangereusement d’elle, elle prit son arc, décocha deux flêches (pas en même temps, à la suite) qui le tua. Un homme qui passait par là lui demanda si c’était elle qui avait tuez l’ours, elle répondit que oui. L’homme lui demanda ensuite ce qu’elle savait du ravenholdt elle lui expliqua le peu qu’elle savait de cette organisation et l’homme lui demanda finalement de rejoindre leur rang. Malheureusement pour Sophie, l’entrainement allait être plus rude que prévu …
Une fois au manoir, on lui donna des flèches et on lui demanda de mettre au moins 25 flèches dans les cœurs des 25 mannequins devant elles. Malgré que l’arc soit sa seconde arme favorite, elle eu de gros problème de visé, chaque flèche mise à coter lui faisait gagnez un coup de bâton, elle reçut, d’après ces estimation a peu près 15 coups de bâton, peut être peu par rapport a d’autre mais peu être aussi beaucoup … L’assassin qui s’occupait d’elle la trouve quand même assez bonne archère.
Le second entrainement (gros entrainement car il y a bien sur des entrainements quotidien) était l’assassinat, on lui fournit une très belle dague en bois de chêne avec laquelle elle dût suivre un assassin du Ravenholdt, l’assommez et l’attachez a un arbre, une tâche que Sophie trouva très bête d’ailleurs, idée de Jarod. Elle suivit donc l’assassin, s’approcha pour l’assommez mais l’assassin se retourna. Une petit combat de dague eu lieu, elle gagna le combat mais avec 17 coup de dague dans les jambes et sur les bras, elle eu beaucoup de mal a supportez ces blessure et s’écroula donc au sol, elle dit quelques mot sur ces parents, et elle tomba dans les pommes.
Sophie se réveilla, Jarod devant elle lui dit qu’elle était dans ce lit depuis 2 jours, elle se releva avec un peu de difficulté mais parvint quand même a tenir debout. Le médecin lui prescrit 2 jours de repos, trop court pour elle, trop long pour le Ravenholdt qui allait bientôt faire passez le test final. La vie au manoir était la même que d’habitude, 1 mort par jour et un blessé par jour, elle aida donc un peu les infirmiers mais bon, ce n’était pas son passe temps préféré, ce qu’elle préférait c’était regardez Jarod, le beau Jarod , maitre-assassin du Ravenholdt.

Chapitre 3 : Le test final

Le test final demande la blessure très grave, souvent mortelle de l’apprenti ou de l’assassin. Sophie craignait ce test, mais elle l’attendait aussi. Ainsi, on la mit face à l’assassin Gartio. Le combat commença, Sophie reçu plusieurs coup qui devait la faire faiblir mais elle utilisa sa nouvelle technique. Elle sauta, atterrit derrière Gartio et lui enfonça la dague dans le dos. Gartio se retourna, fou de rage et tenta, malgré, les interdictions de Jarod, de tuer Sophie. Elle observait ces mouvements et attendaient le meilleur moment possible. Lorsqu’elle vit que c’était le bon moment, elle frappa et tua Gartio. Jarod ne dit rien, Gartio avait lancé le combat a mort et il avait perdue. Sophie était désormais assassin.

    La date/heure actuelle est 2017-10-21, 02:20