Fandral Forteramure

Partagez
avatar
Sway
Animateur

Fandral Forteramure

Message  Sway le 2011-05-01, 10:56



L'archidruide Malfurion Hurlorage étant tombé dans un mystérieux coma, l'archidruide Fandral Forteramure devint récemment le dirigeant de tous les druides d'Azeroth. En tant qu'archidruide, son premier acte fut de persuader le reste du Cercle cénarien de faire pousser un second Arbre-monde qu'ils baptisèrent Teldrassil. Il affirmait que Teldrassil permettrait de restituer l'immortalité que les elfes de la nuit avaient sacrifiée durant la Troisième guerre. Mais les elfes attendent toujours.

La compagne de Fandral mourut en mettant au monde leur fils, Valstann Forteramure, ce qui explique le lien particulier que Fandral développa avec son fils. La mort de Valstann pendant la guerre des Sables changeants rendit Fandral inconsolable et obsédé par le désir de rendre la vie à son fils. L'archidruide jura qu'il n'aurait plus jamais rien à faire avec les qiraji, les dragons ou Silithus, qu'il blâme tous également de la mort de son fils.
Expérience et antagonisme

Avec la tristesse et l'amertume, la personnalité de Fandral a changé – certains diraient pour le pire. Il dut prendre de nombreuses décisions difficiles afin de tenter de redonner la vie à son fils, chaque décision s'avérant un peu plus facile à prendre que la précédente. Depuis quelques centaines d'années, il semble même avoir cessé de se poser toute question. De nombreux elfes de la nuit considèrent cette attitude comme une sorte de confiance en soi, mais d'autres y voient une forme d'arrogance. Fandral ne se préoccupe nullement de ce que les autres pensent de lui, tant que ceux-ci restent en dehors de son chemin.


Bien que Fandral ne soit que le chef du petit Cercle cénarien, il est convaincu d'être la personne qui comprend le mieux les décisions à prendre concernant la civilisation des elfes de la nuit dans son ensemble. Il a une plutôt piètre opinion de la Haute Prêtresse Tyrande Murmevent qui a été la seule dirigeante des elfes de la nuit depuis la guerre des Sables changeants. Cependant, les divergences d'opinion entre elle et Fandral ne sont pas connues de tous. Seuls les prêtresses et les druides de haut rang savent que des frictions ont apparu entre Tyrande et Fandral.


(Source : wow-europe.com)

    La date/heure actuelle est 2017-12-17, 14:46