Sylvanas Coursevent

Partagez
avatar
Sway
Animateur

Sylvanas Coursevent

Message  Sway le 2011-05-01, 11:40



Un des généraux de Lune d'Argent, Sylvanas Coursevent fut tuée par le chevalier de la mort Arthas et ramené à la vie en tant qu'une horreur morte vivante.
Après avoir regagnée la liberté, elle se rebella contre le Roi Liche et le Fléau. Ainsi fonda elle les Réprouvés, nouvelle faction de morts vivants, aujourd'hui allié à la Horde.
Elle se fait appeler Dame Noire, Reine des Réprouvés, une variante de son ancien titre, "la Reine Banshee".

En tant que dirigeante des Réprouvés et de la Horde dans les Royaumes de l'Est, Sylvanas est un grand général militaire . Seconde sœur des Coursevent, ses soeurs Alleria et Vereesa Coursevent.
Elle fut le général des rangers du Royaume haut elfe de Quel'Thalas. Elle combattit vaillement Arthas lorsque ce dernier, à la tête du Fléau envahi Quel'Thalas,mais lors de la chute de Lune d'Argent, Arthas la ressuscita sous la forme d'une morte vivante pour assouvir sa vengeance.
Lorsque le Roi Liche et ses favoris s'affaiblirent, Sylvanas, comme d'autres morts vivants, reprit sa liberté. Ainsi elle les guida contre les Seigneurs de l'éffrois qui s'étaient emparés du Lordaeron.
Elle assit finalement sa liberté en tuant deux des Nathrezim et assujettissant le troisième, Varimathras.
Elle renomma ses forces de non-morts les réprouvés et se proclama leurs Reine.

Sous sa direction, les Réprouvés non seulement contre le Fléau, Mais aussi contre la Croisade Ecarlate.

Elle possède un grand charisme, un talent certain pour les stratégies militaire et une maîtrise de l'arc hors du commun. Mais elle est aussi une adepte de la magie noire et n'hésitera pas à utiliser la démonologie et la nécromancie si cela peut servir ses intérêts.



Biographie :

Ranger de Lune d'Argent :


Sylvanas naquit dans l'eminente famille Haut Elfe des Coursevent.
On conn ait également ses soeurs Alleria, Vereesa, et son petit frère. Sa famille vivait dans la tour de Coursevent sur la côte des paisibles forêts de Quel'Thalas.
Sylvanas rejoignit les Rangs des forestiers elfiques se hissant jusqu'au rang de Générale des Forestiers de Lune d'Argent, dirigeant de toute les forces militaires les forces militaires.



La deuxième guerre :


Au début de la seconde guerre, les hauts elfes refusèrent de porter assistance à l'Alliance de Lordaeron, Bien que la soeur ainée de Sylvanas, Alleria mena son escadron de forestier à son aide.
Mais bientôt, les forêts de Quel'Thalas furent mystérieusement incendiées. Sylvanas et ses rangers découvrirent bientôt que ces incendies avaient été causé par des groupes de trolls des forêts Amani qui se dispersèrent rapidement. Alleria alerta Sylvanas de l'arrivée de la Horde des orcs, et comment ils avaient incendiés Quel'Thalas par le feu des dragons asservis. Sylvanas et ses forestiers contre attaquèrent rapidement pour contrer la Horde et les pièger ebtre ses forces et celle de l'Alliance sous les ordres du paladin Turalyon. La bataille connu de nombreux retournements mais finalement la Horde abandonna Quel'Thalas. Sylvanas traque rapidement les dernières forces orques restantes. Peu après, la Horde fut vaincu, le Portail Noir détruit mettant fin à la seconde guerre.



L'invasion des morts vivants du Fléau :


Après que les Hauts Elfes se soient retiré de l'Alliance, Sylvanas furent nommé en tant que première ligne de défense de Lune d'Argent.
Malgré des petits raids constant des trolls des forêts, des murlocs et des gnolls, Sylvanas mena d'efficaces actions, ramenant la paix sur la forêt. Elle veilla ainsi constamment vigilante.

Mais ses craintes furent réalisées quand le prince Arthas, le traitre du Lordaeron mena ses forces de non-morts sur Quel'Thalas. Il se mit immédiatement à ravager les villages, Sylvanas et son corps de forestiers s'opposa à eux. Mais son nombre bien supérieur et ses forces infatigable la poussa à battre en retraite.

Arthas marche sur les portes elfiques, massacrant tout ceux qui se dressaient sur son chemin. Finalement, malgrès les incroyables efforts de Sylvanas, Il passa la porte elfique extérieur. Sylvanas ordonna à ses forces de reculer dèrière la porte intérieure, qui étaient infranchissable sans la clé des trois Lunes, mur de magie scellé par les trois cristals lunaires réparties dans la forêt. Sylvanas détruisit le pont qui menait à la porte interieur pour ralentir son avance. Malgré ses vaillants efforts, Arthas guidé par le traitre Dar'Khan trouva la clé et passa la porte intérieure. Rien ne pouvant l'arrêter sur sa marche vers Lune d'Argent.

Sylvanas rassembla ses forces et fit avertir Lune d'Argent, puis entreprit de ralentir le prince parricide. Mais celui ci abatis tout ses messagers. Sylvanas continua sa résistance jusqu'à mener un dernier carré où elle perdit la vie.



La Banshee asservie :


L'histoire officiel des Hauts elfes pretendit longtemps que la générale des forestier avait périt dans la vaillante defense de Quel'Thalas, et son corps brulée dans les incendies qui dévastèrent la capitale.

Les faits sont en vérité bien différents. Sylvanas fut tué, mais le Prince maudit ne la laissa pas reposer en paix. Il ramena son esprit, corromput son corps et son âme. Ainsi Sylvanas Coursevent devient la première des banshees haut elfe. Sylvanas fut ainsi totalement asservie par le Roi Liche. Dans la non mort, elle aida le Fléau à prendre Lune d'Argent et le Puits de Soleil. Mais elle conserva sa volonté, haïssant Arthas pour ce qu'il avait fait d'elle et l'avait poussé à faire.

Sylvanas devint l'un des plus grands généraux d'Arthas, elle demeura en Lordaeron avec Kel'Thuzad sous la surveillance des Seigneurs de l'effroit, lesquels devaient protéger Lordaeron au nom de la Légion Ardente.
Lorsque Archimonde fut vaincu à la bataille du Hyjal, Sylvanas en fut rapidement informée par Kel'Thuzad. Alors que les mois passaient, les seigneurs de l'effroits restaient ignorant de la chute de leur maître. Varimathras, Detheroc et Balnazzar, les trois plus grand démons de Lordaeron furent ainsi surprit d'apprendre de la bouche d'Arthas la chute de leur maître et de son intension de reprendre les rênes du Fléau. Les seigneurs de l'effroi fuirent incapable de lutter contre les armées innombrables du Fléau.

Arthas rassembla ses serviteurs, et ordonna que le Lordaeron soit purgé de toute vie en tribut au Roi Liche.
Kel'Thuzad l'informa ainsi que les réfugiés humains fuyaient ses terres par les passes montagneuses au dela desquel il était pour l'instant impossible de les traquer.
Ainsi Arthas stationna ses généraux tendit qu'il menait ses forces contre les humains survivants.
Annihilant ainsi les restent du glorieux royaume et massacrant sans la moindre pitié les derniers survivants sans leur laisser la moindre chance.



La Ranger Noire :


Après cet événement, l'affaiblissement du Roi Liche lui fit perdre le contrôle de Sylvanas et de nombre de ses banshees. Elle cacha cette découverte à Arthas et Kel'Thuzad qui restaient de loyaux serviteurs.
Les Seigneurs de l'effroi contactèrent Sylvanas et lui expliquèrent ce qui en était la cause.
Ils lui apprirent que le Roi Liche perdait ses pouvoir.
Les nathrezim voulaient utiliser cette opportunité pour reprendre le contrôle du Lordaeron. Sylvanas accepta cette proposition mais à ses propres conditions.
Ils planifièrent la mort d'Arthas dans la capitale, tendit que Sylvanas preparait un plan au cas ou le roi déchu réussirait à fuir. Elle fit feindre à ses banshees l'alégence et guida Arthas au plus profond des bois.
Après qu'Arthas ai survécut au coup d'État, Sylvanas lui tendit une embuscade.

Sylvanas ayant récupéré son corps fut sur le point de réussir, paralysant le prince grâce à un poison. Mais préférant le torturé plutôt que de l'achever rapidement, elle permit à Kel'Thuzad de venir sauver son maître.



La Reine des Réprouvés :


Malgré cette défaite. Les seigneurs de l'effroi invitèrent la reine Banshee à les rejoindre dans un nouvel ordre. Mais Sylvanas refusa d'abandonner sa liberté durement gagnée. Défiant ainsi les démons, elle fut désigné comme ennemie par la Légion Ardente.
Seule face à des ennemis de plus en plus nombreux, il lui fallait désormais une armée...

Arpentant les terres sauvages, Sylvanas rassembla une pléthore de créatures. Grâce à ses nouvelles forces, elle vainquit Varimathras, le plus faible des trois démons, le forçant à lui prêter allégeance avant de faire mouvement vers les forces de Detheroc.

Detheroc manipulait le seigneur Garithos et ses hommes, les utilisant pour se proteger. Sylvanas infiltrat la base des humains, sans que ceci sans rendent compte et prit le contrôle du seigneur Garithos avant d'abattre Detheroc. Elle promit à l'arrogant humain le contrôle de la capitale si il l'aidait à reconquérir la région.

Elle utilisa ainsi les humains pour reprendre la capitale, brisant les forces de Balanazar qui du fuir et trahissant finalement les humains, la laissant seule maîtresse de la région.

Désormais seule maîtresse de l'Ouest du Lordaeron, elle réorganisa les Réprouvés, en faisant un force incontournable dans le nord. Désormais, ses buts sont de prendre le contrôle de tout le nord des Royaumes de l'est et de tuer le Roi Liche.

(Source : wowwiki.com, livre sur le Roi Liche)

    La date/heure actuelle est 2017-12-17, 14:46