Questions sur le RP du serveur

Partagez

Questions sur le RP du serveur

Message  Renn O'Connor le 2011-05-03, 15:16

Donc voici mes questions.

1) J'ai lu le règlement, mais je ne trouve pas le système de RP, mais d'après les fiches de persos et tout, il part du niveau 1 ?

2) Quel est le "système" de RP (Rand, émote...)

3) Quelle est la zone RP ?
Kael
Admin

fiche personnages
Race: Big Bosse
Classe: Classe
Alignement:
50/100  (50/100)

Re: Questions sur le RP du serveur

Message  Kael le 2011-05-03, 15:35

1- oui on part du level 1. ( les joueur doivent construire leur personnage dans le temps et le faire évoluer, c'est cela là différence entre un jeu rp papier et jeu rp électronique a univers persistant. le jeu n'ayant pas une réel durée dans le temps, celui ci devient l’opérant principal qui conditionne l'univers)

2- Quel est le "système" de RP (Rand, émote...): le système de l'rp s'adapte aux situations qui ce présentes à 1,2, ou plusieurs joueurs. enfin il y a bien une règle pour les /rand, car ce dernier ne peut être appliquer qu’après avoir stipulé sa finalité du moment a touts les joueurs concernés, et jamais après. et il faut que touts les présents soit d'accord.

3- Quelle est la zone RP ? tout l'univers du jeu. partout ou le ou les joueurs voudront RP.

Message  Renn O'Connor le 2011-05-03, 15:40

Ok Very Happy Pas mal le RP progressif ^^
Concernant les rand's, on répartit comment les bonus/malus ?
Kael
Admin

fiche personnages
Race: Big Bosse
Classe: Classe
Alignement:
50/100  (50/100)

Message  Kael le 2011-05-03, 15:53

les bonus et les malus sont laisser pour l'instant a la discrétion des concerné.

pour peu qu'un accord mutuel existe entre les joueurs cela ne devrait pas posé de problème.

toute foi si jamais il y'a dérive, le staff se devra d'intervenir pour rectifier le tire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 2017-12-17, 14:48