Vol'Jin

Partagez
avatar
Sway
Animateur

Vol'Jin

Message  Sway le 2011-05-08, 22:07

Le chasseur des ombres Vol'jin, fils de Sen'jin, est le chef de la tribut Sombrelance, souverain légitime des Îles de l'Écho, et fidèle allié du chef de guerre Thrall. Après que les Îles de l'Écho furent conquissent par le sorcier docteur traitre Zalazane, il réside à Orgrimmar.


Biographie:

Vol'jin est le fils et l'apprentie du sorcier-docteur Sen'jin, dirigeant de la tribut Sombrelance en éxil sur un petit archipel au large de la vallée de Strangleronce.
Durant cette période, trolls Sombrelances furent les jouets d'une invasion humaine, ainsi que des raids constant des Murlocs.
Seule l'heureuse intervention Thrall et de ses orcs permit à quelques trolls de survivre. Sen'jin perit ainsi bravement sur les îles pour sauver son peuple. Avec la mort de Sen'jin, Vol'jin devint le nouveau chef chasseur des ombres de la tribut. Dans le but de rembourser sa dette envers Thrall pour le sauvetage de son peuple, Vol'jin preta serment de loyauté et rejoignit la Horde.

Peu après le départ des orcs, un grand groupe de trolls prit également la mer Kalimdor, mais Vol'jin n'était pas parmi eux. Au lieu de ça, Vol'jin choisit d'affronter la colère de la sorcière des mers jusqu'à ce que tout son peuple soit pret à partir.
Finalement, au bout d'une année à rassembler des provisions, ils partirent pour la nouvelle nation orc de Durotar.

Durant la troisième guerre, ceux de la tribut Sombrelance qui étaient present aidèrent les orcs à affronter la Légion Ardente. Après la guerre, Vol'jin installa sa tribut sur les Îles de l'Écho, juste au large des côtes de Durotar.
Il se passa peu de temps avant qu'une nouvelle menace apparaisse sous la forme du grand amiral Daelin Porvaillant et de sa flotte expeditionaire. Vol'jin aidé Rexxar, Rokhan, and Chen Tempêtevaillante évacua la tribut Sombrelance, survolant les arbres dans des wyverns avec l'aide d'un escadron de chevaucheur de chauve-souris troll et borbardant les lignes de ravitaillement de la flotte de l'Alliance. Forcé de se replier sous le nombre, Vol'jin continua d'aider Rexxar et Rokhan par ses conseils avisés, apprenant Rexxar comment recruter des tauren et des ogres pour lutter contre les humains.

Après avoir aidé la Horde à repousser l'invasion humaine, Vol'jin guida à nouveau sa tribut vers les Îles de l'Écho. mais ça ne fut pas le dernier problème. En effet, le sorcier-docteur appelé Zalazane utilisa la magie noire pour réduire en esclavage la majorité de ses frères. A nouveau Vol'jin fut forcer d'ordonner l'abandont de ses terres pour fuire l'asservissement total de sa tribut au sorcier docteur Zalazane.
Vol'jin fonda alors le village de Sen'jin sur la côte sud de Durotar comme base pour lutter contre Zalazane.
Ensuite, il fut appelé par Orgrimmar pour aider Thrall, laissant la tache de la reconquête des terres de son peuple à maître Gadrin. Cependant les raids de la marine de Kul Tiras persistent sur les Tarrides et Durotar, mais ses invasions ne sont plus directement une menace car elles ne prennent pas directement Sen'Jin pour cible.

(traduction de http://www.wowwiki.com/Vol%27jin)

    La date/heure actuelle est 2017-12-17, 14:40