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    2011-06-04, 13:24
    Message par Valek - Projet : Guilde Tauren
    Alors alors... Un projet de guilde tauren...

    Nom : Clan Corne-Sauvage

    Accepte les : Taurens a 75% orcs et trolls admis mais en nombres restreint. Elfe de la nuit accepté si loyauté totale. Ogre et Taunkas peuvent également y entrer

    Le clan Corne-Sauvage est un clan composé à la base de Taurens, tous nomades, ayant acceptés diverses races suite à l'entrée des Taurens dans la Horde. Ils cherchent à se faire une place dans la société Tauren, et même dans la Horde.

    Rang dans le clan :
    Chef de clan : Autorité suprême du clan, écoute son garde d'honneur, archidruide, maitres des éléments et son coureur des plaines pour trouver des conseils.
    Garde d'honneur / Archidruide / Maître des éléments / Coureur des plaines : Conseiller direct du Chef de Clan
    Chevaucheur de kodo : Cavalier confirmé de kodos, effectue des missions dangereuses.
    Guerrier / Chasseur / Chaman / Druide : Membre basique du clan.
    Garde-kodo : Cavalier apprenti du clan
    Novice : à un Guerrier / Chasseur / Chaman / Druide comme maître
    Apprenti : Doit passer les épreuves.

    Les épreuves pour entrer dans le clan :
    • Le rite de force : Tuer certaines créatures, pour prouver sa force. Les créatures peuvent varier selon la force, la classe et la race de l'apprenti.
    • Le rite de courage : Récupérer des objets dans une zone dangereuse. Varie en fonction de la force, la classe et la race de l'apprenti.
    • Le rite d'honneur : Tuer un chef important de l'ennemi. Varie en fonction de la force, la classe et la race de l'apprenti.
    • Le rite de vision : Boire l'eau des visions et trouver le maîtres des éléments avec. La région ou se trouvera le maîtres des éléments varie en fonction de la force de l'apprenti.

    Si tous ces rites sont accomplies, l'apprenti devient un novice et aura un Guerrier / Chasseur / Chaman / Druide comme maître.

    Relations avec les races :
    • Humains : HaÏ, seuls certains peuvent être tolérés s'il prouvent leur amitié
    • Nains : Haï, comme les humains certains prouvent leur valeur et peuvent être tolérés.
    • Elfes de la Nuit : Amical, aucun membre du clan ne doit attaquer d'elfe de la nuit, sauf protection de soi ou du clan. Peuvent entrer dans le clan si il prouve sa loyauté totale.
    • Gnome : Haï, comme les nains et humains.
    • Draeneï : Neutre, sans aucune raison, interdiction de les attaquer.
    • Orc : Amical, peuvent être accepté dans le clan s'il passent les épreuves.
    • Morts-vivants : Inamical, du fait qu'il soit dans la Horde, le clan ne peut les attaquer mais ne les aime pas non plus.
    • Taurens : Extrêmement amical, les membres du clan Totem Sinistre peuvent être attaqués à vue, sauf au Pitons du Tonnere.
    • Trolls : Amical, comme les orcs, s'ils passent les épreuves ils peuvent entrer dans le clan.
    • Elfes de sang : Inamical, comme les morts vivant.
    • Gobelins : Neutre, tant qu'ils ne souillent pas la terre, ils sont tolérés. Kapitalrisk attaqué à vue.
    • Haut-elfe : Neutre, semblable aux elfes de sang, tant qu'ils n'attaquent pas le clan, aucune raison de s'en prendre à eux.
    • Centaures : Extrêmement haï, tuer à vue.
    • Harpie : Extrêmement haï, comme les centaures.
    • Quilboar : Extrêmement haï, comme les deux ci-dessus
    • Ogre : Neutre, s'ils n'attaquent pas le clan, peuvent éventuellement entrer dans le clan en échange d'une loyauté totale.
    • Démons : Extrêmement haï, aucun ne peut être tolérés.
    • Naga, Murloc : Haï, créatures marines corrompus, doivent être abbatues.
    • Morts-vivants du Fléau : Extrêmement haï, aucun ne peut être tolérés
    • Taunkas : Extrêmement amical, cousins des Taurens, peuvent entrer dans le clan.
    • Kalu'ak : Amical, paisible pêcheurs, aucun raison de les attaquer


    Relations avec les différentes classes :
    • Guerrier : Amical, rien à dire sur eux. Ne doivent pas être sanguinaires.
    • Paladin : Neutre, tant qu'ils n'attaquent pas le clan ou la Horde.
    • Chasseur : Amical, tant qu'il ne maltraitent pas ses bêtes.
    • Voleur : Neutre, s'ils servent en espion, haï s'ils ne font que voler et tuer.
    • Prêtre : Amical, tant qu'ils ne sont pas des prêtres de l'ombre.
    • Chevalier de la mort : Extrêmement haï, ce sont des abominations aux yeux de la Terre-Mère.
    • Chaman : Amical, aucun raison de les haïr, sauf en cas de trahison.
    • Mage : Neutre, tant qu'ils n'attaquent pas le clan ou la Horde, aucun raison de les attaquer.
    • Démoniste : Extrêmement haï, utilisent des forces corruptrices, en aucun cas ils doivent être graciés.
    • Druide : Extrêmement amical, jamais attaquer.


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    Valek "Jay" Bérille, l'assassin
    Syles Flèche Tonerre, la chasseresse
    Élia Bérille, la maitresse de sang
    Blerf Protecteur-des-plaines, le Tauren

Kael

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